Un véritable tableau de bord pour votre habitat

La smarthome connecte tous vos appareils pour une expérience unique

Interphonie

Lorsque quelqu’un sonne, vous pouvez lui répondre et enclencher l’ouverture de votre porte à distance.

Sécurité

Recevez une notification en temps réel si une intrusion dans votre logement est détectée.

Éclairage

Contrôlez et adaptez aisément et rapidement vos éclairages en toutes situations.

Chauffage

Une température idéale à tout moment, contrôlez votre chauffage à distance tout en optimisant votre consommation énergétique.

Store

Un contrôle à distance précis sur tous vos stores et volets roulants.

Prise commandée

Ne laissez plus vos appareils en veille, coupez facilement l’alimentation de vos prises connectées.

Multimedia

Contrôlez votre système audio Sonos en planifiant, par exemple, un réveil en douceur avec la lecture programmée de votre musique préférée.

Contrôle vocal

Utilisez vos assistants vocaux Siri, Google Assistant ou Amazon Alexa pour contrôler vos appareils connectés.

Caméra

Accédez à vos caméras et gardez un œil sur votre logement en temps réel et visualisez les évènements enregistrés.

Application mobile
iOS et Android

Que vous soyez dans votre canapé ou en voyage à l’étranger, vous avez le contrôle de votre logement en tout temps grâce à l’application smarthome sur mobile. Soyez averti en cas d’intrusion et agissez rapidement en appelant directement la police. Vous recevez également un véritable appel vidéo lorsque le livreur passe et non pas une simple notification.

Scène d’ambiance

Faites de votre logement un espace encore plus chaleureux en créant vos propres ambiances lumineuses pour chaque occasion et activez-les en un clic. Vous pouvez également lier une scène à un mode d’alarme dans laquelle, par exemple, tous les éclairages s’allument et tous les stores montent. Ainsi, en cas d’intrusion, c’est la smarthome qui activera automatiquement cette scène pour dissuader le voleur.

Planification

Vous avez des habitudes de vie, automatisez-les! Vous pouvez ainsi définir une heure quotidienne pour la fermeture de vos stores, l’extinction de vos luminaires, ou encore choisir une plage horaire pour l’utilisation de vos divers appareils électriques.

Consommation

En affichant précisément votre consommation, la smarthome vous permet d’analyser la manière dont vous utilisez l’énergie et ainsi, de pouvoir, si vous le désirez, ajuster vos habitudes et vous fixer des objectifs afin de faire des économies.